samedi 30 janvier 2016

Verre à dents : what else ?

Il y a quelque temps, j'ai fait un tri dans le meuble à vaisselle. On avait des livres de cuisine à y caser et des vieilleries prenaient trop de place. Adieu, verres culbuto de l'époque où nous n'avions pas d'enfants - trop fragiles. Adieu le verre à Martini, je le boirai dans un verre à vin.
Et c'est là que je l'ai vue, cachée derrière une pile d'assiettes.
Complètement oublié son existence.
Une adorable tasse à café,  blanche, ses petites ailes d'ange en silicone formant une anse moelleuse. Plus utilisée car solitaire et de faible contenance.
Victoire ! Moi qui cherchais un gobelet pour le brossage de dents. Ou un truc détourné,  et pas encombrant si possible, et pas laid non plus pour ma pauvre salle de bains. Avantage : vu le peu d'eau qu'elle contient,  je vais battre des records en économie d'eau. Une gorgée au début,  deux pour rincer la bouche, une rasade pour la brosse et nous y voilà.
Et sans caféine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire