dimanche 15 avril 2018

Rush

Pourtant, j'en ai, du temps.
Tout un week - end de trois jours.

Oui mais voilà : deux jours et demi avec 3 enfants non stop et un conjoint, signifient zéro chance ou presque de faire quoi que ce soit sans être interrompue une/deux/cinq fois. Même remplir le pot à farine, j'ai dû m'y reprendre à trois fois. Ajoutez à ça un esprit qui empile tout et pense à tout en mélange, vous obtenez une sorte de Shiva,  une action entamée par bras, bien peu finies.

Je m'épuise !

mon motto : une chose à la fois. Je voulais le faire en janvier,  j'ai pris le temps,  mais les habitudes sont dures à rectifier.

Et parfois je fois m'arrêter et prononcer à haute voix : J'épluche les carottes. Ça m'aide à prendre la minute suivante à ne faire qu'éplucher les carottes.

Oui. Je sais. C'est peut - être grave pathétique idiot. Mais là on parle de celle qui lit dans son bain et entame quinze livres de front.  (Oui. Quinze. En vrai).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire