mercredi 2 mai 2018

Commencer

     Nous sommes rentrés cette nuit de cinq jours de vacances. Appartement de standing en airbnb,  décoration soignée,  lieux épurés.  Et hier soir, enfin, dans la nuit, nous ré gagnons notre logement. Partis après deux jours d'occupation intense et visite d'amis, autant dire que les enfants ont tout retourné dans les jouets (normal, ils étaient 7en tout). Ne parlons pas du linge qui traîne PARTOUT, du bordel ambiant. La maison semble avoir subi une explosion nucléaire.  Stuffocation,  selon le titre de ce bouquin dont j'ai lu l'introduction (mais sans l'acheter car je veux limiter mes achats de livres).
      Je m'étais dit : allez. "Konmarise" ta maison, donne-toi six mois, début mai-fin octobre, élague.
     Là,  je confirme. État des lieux : effrayant. Je ne sais même pas par quoi commencer.
     Un état des lieux peut-être ?
Des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire