samedi 11 août 2018

Bagages

          Je déteste les départs en vacances. Il faut penser à trop de choses à la fois : vêtements,  nourriture, accessoires de plage, livres,  trucs qui se branchent,  couches du petit, trousse de toilette, serviettes, maillots du petit, du moyen, du grand, pique-nique pour 7 personnes, gourdes, sandales,  baskets, vêtements chauds et frais. .. trop. Surchauffe.  Pourtant on s' allège les choses. L'homme est en train de préparer un drive à récupérer sur place lundi. On a un fond de trousse de toilette toujours prêt. On demande aux petits de préparer eux-mêmes un sac de jouets.
    Je n'aime pas l'imprévu,  les rythmes bousculés. Suis casanière,  au fond. Et encore, on ne part qu'à quatre heures de route.
    J'aime jouer à vivre autrement et ailleurs pendant une semaine.  Toujours contente de rentrer malgré tout. Tant mieux parce que chez moi,  j'y vis toute l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire