lundi 7 décembre 2015

Bon, d'accord.

Le silence radio aurait pu signifier que j'avais traversé cette dernière période sans aucunement râler et que je touchais les 21 jours du bout des doigts.
Pas exactement. J'ai râlé. Une fois, deux fois. En même temps c'est agaçant cette brave dame qui MET SA CEINTURE DE SÉCURITÉ au stop au lieu d'avancer : quoi?? Elle roule sans ceinture alors? Et elle me bloque au stop juste quand la voie est libre ?
Après un mois d'efforts, je confirme. Râler n'a aucun intérêt.  Les gens visés se sentent juste agressés. Vous exprimez votre désaccord ou votre mal - être,  l'entourage vous regarde juste comme un emmerdeur.  Râler n'est PAS un moyen de communication. C'est un aveu d'échec dans la communication.
Et j'en suis donc à J7. J'ai recommencé au premier, tellement plus facile pour compter que je n'ai pas le droit de craquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire