lundi 29 août 2016

Atterrissage

Tout doucement, l'idée de la rentrée fait son nid. Hier soir,  nous nous sommes retrouvés à dîner devant E=m6 avec les enfants, avant qu'ils aillent se coucher... comme pendant l'année scolaire. Après six jours à 35 degrés au plus fort de la chaleur, la canicule a reculé. Ce matin, carrément, fraîcheur et bruine. Un vrai bonheur après cette période desséchée. Mais c'est comme si le temps nous soufflait : attention... septembre est là. ..tu bosses après - demain,  souviens - toi !
     Le fait d'avoir reçu un mail du travail avec les horaires de pré rentrée joue aussi !
     Alors d'accord. On y retourne. Y a-t-il des profs qui reprennent le chemin sans aucun pincement ? Je suis très contente de revoir mes collègues notez bien - déjà pas mal. Je serai à temps partiel, deux classes seulement. Léger léger. Et surtout : je ne travaille qu'un mois...ensuite, congé maternité. S' il y a une année où je peux me pointer détendue c'est bien celle - là ! Malgré les réformes et changements de programme.
     Je vais essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire