mercredi 13 décembre 2017

13 : Adieu

     Vous allez observer autour de vous et élire l'objet qui vous procure le plus fort taux de culpabilité sans bénéfice caché.
     Vous savez, ce truc que vous gardez parce que ça peut servir / on vous l'a offert / vous l'avez payé une blinde ? Mais en fait il ne sert à rien / il est moche / il vous rappelle un mauvais souvenir / vous ne le voyez même plus consciemment mais il encombre votre esprit.
     Cet objet, vous allez le repérer. Le saisir. Et vous en débarrasser. AUJOURD'HUI !!! S'il est bon à jeter, poubelle, bon à donner, faites-le tout de suite, à défaut mettez-le au garage ou dehors par zéro degré, mais il DEGAGE ! et un petit bout de culpabilité en moins…

----------

Demain, grosse journée. Cinq heures de cours, trois heures de pause pendant lesquelles je vais devoir m'attaquer à La Pile, à savoir 20 copies qui me restent et les 80 que je récupère demain (jetons un voile sur les 27 copies bonus d'un projet parallèle). Puis on enchaîne avec une réunion parents-profs rythmée, 16h30-20h, un rendez-vous toutes les cinq minutes, je dois en enchaîner une quarantaine, et encore, je n'ai pas pu caser tout le monde. C'est le jeu ! Autant dire que si je pense à poster le numéro 14, ce sera à 5h ou à minuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire