mardi 2 janvier 2018

Technique

J'ai fait des courses tout à l'heure, avant d'avoir eu le temps de planifier les menus. Spontanéité et risque d'acheter trop ou n'importe quoi. Pour limiter la casse, j'ai utilisé ma technique du sac. Oh, rien de plus simple. On ne prend pas de caddie, pas même de panier. Juste un sac à l'épaule, dans mon cas le grand sac bleu Ikea de base (on est 5 quand même, je ne peux pas rentrer avec une carotte et deux lardons). Les courses sont bien plus rapides : pas de caddie à pousser, de chemin à se frayer, et le poids grandissant à l'épaule donne vite envie d'en finir. Je me demande si je ne vais pas faire comme ça à chaque fois...avec un drive ponctuel pour les packs de lait. J'en ai eu pour 58e environ contre 100 d'habitude. Bon, j'ai beaucoup moins de choses aussi. Mais qui sait si ça ne suffira pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire