dimanche 3 juin 2018

Box

   J'allais raconter comment j'ai décidé aujourd'hui de ne pas émettre une seule critique, pas une, à l'encontre de mon homme, et à quel point je vois que je suis inutilement critique tout le temps avec lui (et au passage "point" et "potin" comportent les mêmes lettres, j'ai tapé trop vite et découvert ça !).
     Et puis je jette un oeil au blog de Caroline la Malouine et découvre la box Hygge qu'elle a reçu. Tiens, connaissais pas celle-là, bonne idée. 
     Mais tout compte fait, on peut facilement élargir cette idée cadeau. Les box sont à la mode et ça se comprend : recevoir une jolie boîte avec un contenu original, différent, attendre une surprise le mois suivant. Super.
     Cela prendrait un peu de temps mais pourquoi pas concocter à quelqu'un une box faite maison ? Trouver un joli contenant. Un nom, un titre, quelque chose à imprimer dessus. Rassembler différentes choses qui lui plairaient, pas forcément coûteuses, mais des petits plaisirs, des clins d'oeil. Et pourquoi pas offrir deux boîtes dont l'autre sera à ouvrir à une date ultérieure. 
     J'ai souvenir d'avoir fait quelque chose du genre il y a fort longtemps. Une amie partait vivre à l'autre bout de la France, trop loin. Nous lui avions préparé 52 petites surprises emballées pour qu'elle ait chaque semaine une petite pensée de notre part. C'était tout et n'importe quoi (un sachet de thé, un soin, et ne lui aurais-je pas emballé une patate pour qu'elle garde la patate ? ). La valeur totale devait avoisiner le néant, on était toutes étudiantes et fauchées. Mais chaque semaine, on était un peu ensemble et c'était réconfortant.
     Alors voilà. Je milite pour la box personnalisée. J'ai reçu 3 boxes La Kube en cadeau, et c'était super, et la version enfant qui va sortir ferait un super cadeau d'anniversaire à mon fils. Mais faire une box "rien que pour toi", c'est de l'amusement avant, pendant, après. Je vais réessayer ça !
     Et merci Caroline, ça m'a évité un billet sur les râleries et les critiques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire