samedi 3 novembre 2018

Jour 2 ?

     Petite mise à jour pour ceux qui se demanderaient si je tiens…
     A ma grande surprise, le jour 1 a été suivi d'un jour 2. J'ai réussi à ne pas râler toute une journée ! puis hier, si, deux fois… aujourd'hui idem… retour au jour 1 mais avec confiance. Le plus dur : en se surveillant on entend toutes les complaintes qui nous entourent et c'est dur de se contrôler quand, autour de vous, ça râle à tout va. Comme si j'étais seule au régime dans une pâtisserie. Sauf que les gâteaux sont bien meilleurs que les plaintes… ça j'en suis convaincue !
     Alors je continue mon régime. Je sais que la voie est la bonne.
     Avantage direct : plus de temps disponible, ou d'espace mental du moins, pour les enfants. Au lieu de protester contre eux je les écoute. Pour notre plus grand bénéfice à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire