samedi 7 novembre 2015

Ai - je ma place ?

Je ne suis pas spécialement au point en informatique.
Je n'ai pas d'appareil photo.
Je n'ai pas trop le temps non plus (à vrai dire, qui a trop le temps? Vous entendez beaucoup de gens se plaindre que les journées sont trop longues?)
Tout ce que j'ai à dire, des dizaines de personnes l'ont écrit avant moi et des milliers l'ont pensé. "Tout est dit et l'on vient trop tard", n'est - ce pas.
Et puis je n'y connais rien en blog.
Pourtant, la frugalité m'intéresse toujours autant.
Alors quoi ? Je parle ou je me tais?
Dans la mesure où j'ai de fortes chances de parler toute seule. ..
cause toujours!
 Ça ne fera de mal à personne !
Il va falloir que j ' apprenne à ajouter des photos quand même.  Ce qui suppose de les avoir prises. Accessoirement. Mais ça je sais faire : faut appuyer sur le petit bouton ! :) j'ai bon, là,  j'ai bon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire